tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

Retour sur la 14ème édition des All Star Game Comité Rhône Alpes

Actualités Partenariat

La 14ème édition des All Star Game du Comité Rhône Alpes ont eu lieu Samedi 11 Juin à De Barros, une journée 100% basket dont Run and Jump était fier d’être le partenaire officiel. Une journée remplie de belles surprises durant laquelle les étoiles du basket ont assuré le spectacle !

REVIVRE LE ALL STAR GAME 

Le matin, jeunes Espoirs s’affrontaient pour préparer leur tournoi inter Comités du 19 juin 2016. Juste à côté les garçons, divisés en 2 équipes, s’affrontaient dans la joie et la bonne humeur et les  filles, représentaient fièrement la classe du basket au féminin en affrontant les joueuses de l’U15F de l’AL Caluire.

La matinée s’est poursuivie avec un match amicale entre OLD STAR durant lequel les anciens ont rechaussés leurs baskets fétiches en souvenir  du bon vieux temps. Un moment remplie de nostalgie et de belles actions !

L’après-midi, les joueurs du ALL STAR GAME, meilleurs NM2, NM3 et Espoir Pro A nous ont offert un match spectaculaire et plein de rebondissement. Cela faisait longtemps que nous n’avions plus vu autant de performances et de rebondissement ! Après un retard de la sélection Rouge de Denis Lacroix et Bénédicte Fombonne, l’équipe remonte en flèche et finit progressivement par s’imposer au buzzer avec l’écart le plus petit possible : 85 à 84 contre la sélection bleue de Jimmy Dumortier et Ludovic Meilland. Bravo à ces deux équipes et merci à elles pour ce super moment de basket !

 

ALLSTAR2

L’après-midi s’est poursuivi avec un défi de hautes volées auquel Run and Jump était fier de remettre le super titre de MVP à Etienne CA qui tire son épingle du jeu avec 19 points avec 8/8 aux tirs et 23 d’évaluation ! Bravo à lui !

A 17h, au tour de l’équipe de France Féminine U20 de nous offrir un affrontement spectaculaire contre les turques ! Entre chants turcs dans les gradins, prouesses sportives et spectateurs en folie, ce dernier match du All Star Game restera gravé dans l’histoire ! C’est finalement nos jeunes françaises qui se sont imposées au buzzer et Marie Michelle MILAPIE de basket Landes de recevoir le titre de MVP ! Bravo les filles !

Un grand merci pour cette journée 100% basket qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur et qui a su honorer l’esprit compétitif et fair play de ce magnifique sport.

Run and Jump est fière d’être le partenaire de vos performances !

 

Nos partenaires