tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

Résultats du match Run and Jump entre l’AS Villeurbanne et le BC La Tronche Meylan !

Actualités

La 11e journée s’est clôturée sur le match Run and Jump entre l’AS Villeurbanne et le BC La Tronche Meylan.

C’est un match qui avait tout pour promettre du spectacle et où tout était possible, un derby des plus attendu, une rivalité entre les équipes, le 3e et le 4e du classement qui s’affrontent, le dernier match de l’année et surtout un public déchaîné de plus de 1000 spectateurs !

Le Basket Club La Tronche Meylan était donné légèrement favoris avant le match, au vu du classement et de sa réputation de meilleur défense du championnat. Mais l’échec de cette dernière près du cercle en première mi-temps à laissé le temps au tigresses de prendre une longueur d’avance au score.

En effet, l’AS Villeurbanne en combinant une défense organisée et attaque performante, notamment grâce aux trois points de J. Lafaurie aura permis de monter un écart jusqu’à 23 points au court du match !

Lorsque le buzzer final sonne, le tableau des scores affiche 74 points pour l’ASV contre 55 points pour le BCTM.

C’est donc face à de sérieuses concurrentes que l’AS Villeurbanne s’est imposé à domicile. Cette victoire permet aux tigresses (3e) d’échanger sa place au classement avec le BCTM (4e). L‘ASV à dorénavant Le Creusot (2e) en ligne de mire, leur prochain match est prévu à Villeurbanne le 31 janvier 2016.

Bravo aux filles des deux équipes, Run and Jump est fier de vous accompagner dans vos tenues Elite short femme dos nageur et vous remercie pour ce magnifique match que vous nous avez fais partager ce weekend !

Nos partenaires