tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

Récap 21e journée : l’affrontement féminin Run and Jump entre le BCTM et l’AS Villeurbanne !

Actualités

Cette avant-dernière journée de NF1 a été marquée par l’affrontement des deux équipes Run and Jump de la poule A, le BC La Tronche Meylan et l’AS Villeurbanne, dans un moment crucial de la compétition.

NF1 :

BC La Tronche Meylan 71 – 73 AS Villeurbanne

Un match, deux équipes Run and Jump et deux enjeux bien distincts ! L‘ASV se battait pour assurer son maintient en NF1 tandis que le BCTM cherchait à rester en tête du classement afin d’accéder à la ligue 2. Ce match a tourné à l’avantage des tigresses qui s’assurent un maintien en NF1, tandis que les Meylano-Tronchoises vont devoir faire la différence lors du prochain et dernier match du championnat contre le BC Franconville Plessis …

FCL Feytiat 74 – 56 Union Sportive La Glacerie

Une victoire sans appel de la Feytiat qui a fait la différence au 3e quart-temps (55 – 37) pour tranquillement l’emporter à la fin du 4e quart-temps. Victoire qui est synonyme de maintient pour la Feytiat et qui restera en NF1 quoi qu’il arrive.

NM2 :

Ouest Lyonnais Basket 64 – 69 Aubenas US

L’OLB était très bien parti dans ce match, le tableau affichant un score de 54 – 46 en faveur de ces derniers à la fin du 3e quart-temps. Aubenas, dans la partie haute du classement, est revenu au score (63 – 61) à 1 min 21 de la fin du 4e quart-temps pour finalement l’emporter 64 à 69 à la fin du match. Les lyonnais sont à la limite de la relégation mais disposent encore de 5 matchs pour faire la différence !

USA Toulouges 67 – 80 ASM Basket Le Puy en Velay

Le Puy, ancienne équipe de Pierre Kiplé (Poste 1 / USAT) et 4e au classement, s’est montré supérieur samedi soir. L’USAT n’a pas su contrer l’offensive à 3 points imposée dès le début du match, laissant un écart qui n’a pu être rattrapé par nos joueurs.

 

Bravo à tous, Run and Jump est fier de vous accompagner dans vos performance ! Nous sommes tous derrière les filles de l’ASV et du BCTM pour leur dernier match samedi prochain, n’hésitez pas à venir les encourager !

 

Nos partenaires