tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

22eme journée : fin du championnat féminin !

Actualités

Le week-end du 9 avril marque la fin de la saison de NF1. C’est le BCTM, équipe Run and Jump,  qui était sous pression car 4 autres équipes prétendaient à la deuxième place du classement et pouvaient ainsi obtenir le ticket pour les play-offs…

NF1:

AS Villeurbanne 70 – 67 Geispolsheim CJS

Les tigresses finissent la saison en beauté en s’offrant une victoire à domicile. Notre équipe Run and Jump termine 4ème du championnat.

BC Franconville 82 – 73 BC La Tronche Meylan

Le BCTM chute à l’extérieur et se voit privé de play-offs. Les Meylano-Tronchoises terminent la saison en 6ème place. Bravo à elles pour la belle performance de cette année, notre équipe Run and Jump a occupé la deuxième place du classement pendant un long moment cette saison !

FCL Feytiat 91 – 89 US Orthez Basket

Dans la poule B, la Feytiat s’accorde la victoire après 2 prolongations dans un match extrêmement serré ! Notre équipe Run and Jump s’est vue dominée tout au long du match, mais a su aller chercher la victoire ! Classement final : 7ème. Bravo les filles !

NM2:

Frontignan La Peyrade Basket 65 – 76 USA Toulouges

Victoire pour notre équipe qui a fait la différence au troisième quart-temps (19-28) face à la lanterne rouge du classement. Ce match à l’extérieur permet à nos catalans de se positionner à la 7ème place du classement, en lieu sûr.

Clermont Basketball 95 – 87 Ouest Lyonnais Basket

L’OLB chute et se retrouve à la 12ème place du classement, à la frontière des équipes relégables.  Notre équipe Run and Jump était à seulement 3 points de retard à la mi-temps mais s’est vu dominée dans la deuxième partie du match.

Bravo à tous et merci aux filles de nous avoir fait vibré tout au long de cette saison, nous vous retrouvons à la saison prochaine !

Nos partenaires