tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

20eme journée de championnat des équipes Run and Jump

Actualités

Le BCTM et l’OLB chutent, l’AS Villeurbanne et l’USAT se maintiennent et la Feytiat s’éloigne des relégations. résumé des performances de nos équipes Run and Jump de ce weekend.

NF1:

Pays Voironnais BC 72 – 63 BC La Tronche Meylan

Le BCTM s’incline Contre Pays Voironnais mais reste tout de même 2ème de la poule. Le Gymnase de Chautard était rempli pour l’occasion avec près de 800 spectateurs présents ! Le PVBC a très bien géré son match en prenant l’avantage à +12 points à la première mi-temps. Les Meylano-Tronchoises n’ont pas réussi à rattraper leur retard avec peu de rebonds à leur avantage, bien que ces dernières soient remontées à 57-62 à 2 min 41 de la fin du match.

AS Villeurbanne 61 – 58 BC Franconville Plessis B

Victoire des tigresses à domicile qui s’assurent des points au classement et confortent leur 7ème place, synonyme de maintien. La cohésion et l’efficacité de l’ASV leur a permis de venir à bout des 6èmes du classement de la poule A.

Rennes Avenir 49 – 63 FCL Feytiat

La Feytiat a tout de suite pris l’avantage dans cette rencontre. Notre équipe Run and Jump doit encore sortir victorieuse des prochaines journées afin de s’assurer de ne pas être reléguée en NF2.

NM2:

USA Toulouges 83 – 78 Beaujolais Basket

Un match assez spectaculaire pour l’USAT, notamment grâce à Jonathan Barcelo, auteur de 29 points, qui a su rentrer les paniers chauds au money time. Un score qui sera resté serré tout du long du match avec un Beaujolais en forme et déterminé à en découdre. Toulouges Basket, assure le maintien en gagnant contre Beaujolais.

ES Prissé Macon 89 – 84 Ouest Lyonnais Basket

Les garçons de l’Ouest Lyonnais rentrent avec une courte défaite contre leurs homologues de Prissé Maçon 89-84 et ne sont, mathématiquement, toujours pas maintenus.

Bravo à tous Run and Jump est fier de vous accompagner dans vos performances en cette fin de championnat.

 

Nos partenaires