tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

19e journée : carton plein pour nos équipes de NF1 et résultat de l’affrontement entre nos équipes de NM2

Actualités

Bravo à nos filles habillées en Run and Jump qui ont toutes remporté leurs matchs à domicile ce weekend, ce qui redonne confiance à nos équipes à 3 journées de la fin du championnat. En NM2, c’était l’affrontement entre nos deux teams Run and Jump, l’OLB et l’USAT qui nous a fait vibrer et qui s’est fini par une petite surprise

 

NF1:

AS Villeurbanne 75 – 67 Pays Voironnais BC

C’est un match qui à mis le feu à la salle tellement l’ambiance était spectaculaire ! En effet, tous les supporters de l’ASV ont fait le déplacement à l’occasion de la 5éme édition de “Tous à De Barros”, où les 230 tigresses du club de Villeurbanne étaient présentes pour leurs matchs respectifs ainsi qu’une présentation de chacune des équipes ! L’équipe NF1 de l’ASV, en remportant ce match, peut désormais prétendre à une meilleure place au classement pour les 3 journées à venir !

BC La Tronche Meylan 73 – 54 Wasquehal Fem. B.

Le BCTM à très bien géré ce match, malgré quelques rebondissements ! En effet, notre équipe Run and Jump menait de 10 points à la mi-temps, mais les filles de Wasquehal ne se sont pas avouées vaincues, en reprenant l’avantage jusqu’à 5 points d’avance ! La joueuse Meylano-Tronchoise M’Baikoua a permis de retrouver l’avantage pour obtenir la victoire. Le BCTM est toujours en 3ème place mais peut faire la différence pour accéder aux play-offs et donc à la montée ! Bravo aux Meylano-Tronchoises, ne lâchez rien !

FCL Feytiat 75 – 66 Thouars Basket 79

Une belle surprise de la part de la Feytiat ! En effet, Thouars est 3ème du classement à ce moment et surtout grand favori. Le premier quart-temps a été difficile pour la Feytiat (17-2!) mais grâce à la mise en place de différentes tactiques, l’équipe a rattrapée son retard et est allée chercher la victoire ! Cela permet aux filles de s’éloigner du bas du tableau et de se placer pour monter au classement de la poule B.

NM2:

Ouest Lyonnais Basket 75 – 65 USA Toulouges

Après l’affrontement entre nos deux équipes masculines Run and Jump, c’est les Lyonnais qui créé la surprise ! Cette victoire était importante pour le maintien de l’équipe hors de la zone de relégation ! L’USAT s’est fait surprendre par l’adresse de l’OLB, ces derniers ont marqué 15 paniers à 3 points ! Merci aux deux équipes pour ce magnifique match !

Bravo à toutes nos équipes et merci de nous faire vibrer à chaque match ! Run and Jump est fier de vous accompagner dans vos performances sportives !

Vous êtes entraîneur, président, et vous recherchez un partenaire ? Alors n’hésitez pas CONTACTEZ NOUS !

Nos partenaires