tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

17e journée de championnat, une fin de saison qui s’annonce passionnante !

Actualités

La fin de saison s’annonce mouvementée pour la deuxième place du classement de la poule A de NF1. Heureusement pour le BCTM, sa victoire de ce weekend lui confère un point d’avance au classement. Désormais, chaque match est essentiel car le PVBC et Le Creusot sont à égalité à la 3e place et bien déterminés à prendre la place de notre équipe Run and Jump

En NM2 on notera la victoire de l’USAT face à Feurs EF qui était favori dans cette rencontre et la défaite de L’OLB dans le derby lyonnais.

NF1:

BC La Tronche Meylan 87 – 61 O Sannois St Gratien

Une victoire nécessaire pour conserver l’avantage pour la fin de saison. Le BCTM a su exploiter ses capacités pour mener à bien ce match qui se révélait crucial pour la suite du championnat.

AS Villeurbanne 58 – 61 Sainte Savine Basket

Les tigresses chutent et se retrouvent en position de relégables. Sainte Savine était à égalité avec l’ASV au classement avant ce match qui se voulait lourd en conséquences pour le perdant. En effet, le club de Sannois Saint Gratien a réussi à remporter des points au classement grâce à sa qualification en huitièmes de final de la Coupe de France, ce qui laissait les deux équipes se disputer pour ne pas être en relégable.

FCL Feytiat 75 – 62 Garnache Ev. Garn. Basket Vendée

Bravo à La Feytiat qui a saisi l’opportunité de sortir de la zone de relégation de la poule B en dominant tout au long de ce match face à un adversaire à égalité de point au classement.

NM2:

Ouest Lyonnais Basket 68 – 84 Beaujolais Basket

L’OLB s’incline dans ce derby lyonnais face à une équipe qui a dominée ce match. Malgré un score de 39-39 à la mi-temps, l’Ouest Lyonnais a été malmené par la suite.

Feurs EF 91 – 94 USA Toulouges

L’USAT n’était pas le favoris de ce match, malgré l’absence du pivot de l’équipe Micky Stobart, c’est grâce à un Loic Riguidel en grande forme (22 points marqués) que l’USAT est allé chercher cette 3e victoire à l’extérieur après prolongations.

Bravo à tous et bon courage pour la fin de saison qui s’annonce très serrée pour nos équipe. Run and Jump est fier de vous accompagner dans cette performance.

Vous êtes entraîneur, président, et vous recherchez un partenaire ? Alors n’hésitez pas CONTACTEZ NOUS !

Nos partenaires