tel F
Le spécialiste de l'équipement des clubs de basket-ball !

site de basket, pour les clubs, les basketteurs. vente maillots, ensembles

16e journée de championnat : l’affrontement entre le BCTM et le Roannais

Actualités

C’est lors de cette 16e journée qu’a eu lieu l’affrontement entre les leaders du classement de la poule A, le BC La Tronche Meylan et le Roannais BF. Le BCTM s’incline à l’extérieur face à une équipe qui dominera le match.

NF1:

Roannais BF 62 – 49 BC La Tronche Meylan

Le match tant attendu de cette journée, décisif pour le leadership du championnat, a été remporté par les premières du classement. Le Roannais se met ainsi en excellente posture pour la montée en Ligue 2. Le BCTM, partenaire Run and Jump, a été dominé pendant le match, jusqu’à 20 points d’écarts, même si ces dernières ont tentées une remontée fantastique, qui s’est vue mise à mal par  la défense de Roanne. Malgré une avance certaine de Roanne, le BCTM peut encore espérer un faux pas de leur part d’ici la fin de saison pour rejoindre la Ligue 2. Débriefing du match par Jérémy PLOEGAERTS et Olivier HIRSCH.

O Sannois St Gratien 68 – 53 AS Villeurbanne

Sannois avait besoin de cette victoire pour ne pas tomber dans les bas fonds du classement. L’ASV se classe désormais à la 8e place du classement, à la suite d’un match extrêmement serré à la première mi-temps (32-32). L’AS Villeurbanne se fera dominer par la suite du match et s’inclinera.

US Colomiers Basket 65 – 70 FCL Feytiat Basket

Bravo aux filles de la Feytiat qui s’imposent face à une équipe en haut de liste de la poule B. La Feytiat a désormais une chance de sortir de la zone de relégation. Après avoir été dominées lors du 2e et du 3e quart-temps, les filles de la Feytiat on su aller chercher la victoire au 4e quart temps !

NM2:

USA Toulouges 72 – 83 Andrezieux Boutheon ALS Basket

L’USAT s’incline à domicile  face au co-leader de la poule A. Une première mi-temps équilibré, jusqu’au 3e quart-temps où l’USAT s’est effondré (seulement 5 points marqués contre 20 points pour Andrezieux).

ASM Basket Le Puy en Velay 88 – 58 Ouest Lyonnais Basket 

L’OLB a été dominé dès le premier quart temps par Le Puy en Velay

Bravo à tous, Run and Jump est fier d’être votre partenaire dans cette compétition !

Vous êtes entraîneur, président, et vous recherchez un partenaire ? Alors n’hésitez pas CONTACTEZ NOUS !

Nos partenaires